webleads-tracker

contacts@bforpro.fr

Hotline:0810 005 034

Commercial:03 59 09 51 79

AFFICHAGE ET SOLUTIONS NUMÉRIQUES

adaptées à la taille et au budget

de votre entreprise

Forfait Tranquillité TBI

Les forfaits Tranquillité TBI sont des contrats de support couvrant votre tableau blanc interactif ainsi que les matériels associés (vidéo-projecteurs, PC, accessoires) vendus par B for Pro en complément de la garantie constructeur.

 

Ces forfaits ont été conçus pour apporter, pour un prix modique, par appareil informatique, une totale tranquillité aux établissements scolaires et aux entreprises en proposant un support personnalisé, local et homogène quelque soit la marque et les conditions de garantie des TBI.

 
Il s’agit de contrats d’un an renouvelable par tacite reconduction ou de trois ans. Ces contrats prennent en charge les pannes matériels et logiciels standard livrés avec le matériel à l’exclusion des problèmes d’utilisation. Ils couvrent la main d’oeuvre et le déplacement en complément de la garantie pièce(1) assurée par le constructeur.

 
En cas de dysfonctionnement bloquant, B For Pro diagnostique la panne, dépanne à distance (par télé-intervention). S’il s’agit d’une panne matériel concernant le PC, B for Pro déclenche et suit jusqu’à son terme l’intervention du constructeur au titre de la garantie, puis le reconfigure. Si le PC est garanti en retour atelier, B For Pro enregistre l’intervention auprès du constructeur, vous indique la démarche à suivre et (sous condition) vous prête un PC portable le temps de la réparation. Si la panne concerne le tableau interactif, le vidéo-projecteur et les accessoires, B for Pro intervient pour assurer le démontage, l’envoi en réparation et le remontage de la pièce incriminée.

 

Si le matériel n’est plus sous garantie, un devis de remplacement des pièces défaillantes vous est soumis.

 
En option, B For Pro intervient de façon régulière sur le site de votre établissement et entreprise pour régler les petits dysfonctionnements non urgents.

 

Le forfait Tranquillité TBI inclut :

 

  • La déclaration des garanties auprès des constructeurs.
  • Un accès à la hotline B For Pro de niveau 1 et 2 pour tout dysfonctionnement matériel ou logiciel (Active Inspire, MS Office) : support téléphonique et diagnostic. (2) (3)
  • Le déclenchement de l’intervention du constructeur ou de B For Pro sur site ou à distance en cas de panne matériel ou logiciel. (4)

- Le prêt d’un matériel PC portable avec MS Office et Active Inspire en cas d’envoi du PC en réparation (5)

- Le démontage, l’envoi en réparation, et le remontage de la pièce incriminée sur le TBI ou du vidéo-projecteur

- La reconfiguration du PC en cas de remplacement du disque dur ou de la carte mère.

  • La maintenance préventive sur votre site (une intervention par an).

- Vérification des mises à jour des logiciels et firmware

- Dépoussiérage des grilles de ventilation du vidéo-projecteur et du PC

- Vérification de l’usure de la lampe et changement si nécessaire (prix de la lampe en sus)

 

 

En option :

 

  • L’intervention sur site(2) d’un expert TBI pour :

- L’installation et la configuration des logiciels TBI sur les postes des utilisateurs
– Une prise en main rapide du TBI et du logiciel
– Une formation à l’utilisation de la solution pédagogique (Promethean uniquement)

 

 

(1) Les frais d’envoi des matériels PC sont à la charge du client
(2) Hot line de niveau 1 : 6j/7 du lundi au vendredi de 8h à 20h00 et le samedi du 9h à 19h. Diagnostic et dépannage simple par téléphone uniquement – prise de rendez-vous et escalade vers les experts de niveau 2 en cas de besoin.
(3) Intervention de niveau 2 : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 18h30 : expertise sur les postes de travail ou les serveurs sur site ou à distance (par prise en main du poste de travail) pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Les déplacements sont limités à la région Grand Nord (59 -62 – 60 – 02 -80) et la région parisienne ( 78 – 75 – 77 – 91 – 92 – 93 – 94).
(4) En cas de sortie de couverture des matériels de la garantie constructeur (ou de l’extension de garantie constructeur), les pièces sont refacturés en sus par B For Pro après acceptation du devis.
(5) Sur demande du client et en cas d’envoi du matériel en réparation, prêt d’un PC portable équipé d’une licence MS Office et Active Inspire.

 

Télémaintenance

Outil de prise en main à distance

TeamViewer pour Windows
TeamViewer pour Mac