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AFFICHAGE ET SOLUTIONS NUMÉRIQUES

adaptées à la taille et au budget

de votre entreprise

Forfait Premium

Les forfaits Premium de B For Pro sont des contrats annuels de support informatique sur mesure dédiés aux PME / PMI, TPE, associations et collectivités du Nord Pas de Calais. Les forfaits PREMIUM ont été conçus pour des structures ayant un besoin crucial de leur informatique mais ne souhaitant pas disposer d’un service informatique en interne.

 

B For Pro propose un contrat “d’infogestion”, sous la forme de l’intervention régulière sur le site ou à distance d’un expert informatique attitré à votre entreprise afin de réaliser toutes les tâches courantes de gestion de votre parc  informatique: dépannages des dysfonctionnements, maintenance préventive, optimisation des matériels, formation ou encore conseils sur les évolutions de votre système d’information. La durée totale de ces interventions est variable en fonction des besoins avec un minimum de 4h par trimestre.

 

Enfin, pour les problèmes urgents et bloquants, nous intervenons sur site ou à distance avec un engagement de délai.

 

B For Pro étant agréé organisme de formation, les formations dispensées par nos ingénieurs et techniciens sont éligibles
dans le cadre du budget de formation légal (1,5% de la masse salariale).

 

Les contrats Premium de B for Pro incluent :

 

  • La réalisation sur site d’un audit initial d’une ½ journée nous permettant de nous engager sur les délais d’intervention, de disposer d’une base documentaire de vos installations informatiques et vous faire bénéficier d’une analyse de la performance de votre système d’information et des préconisations d’optimisation.
  • L’intervention régulière sur site ou à distance d’un expert informatique attitré au minimum 4 heures par trimestre. Les heures d’intervention sur site sont planifiées à l’avance pendant les heures ouvrables (par tranche de 2 heures minimum). Les dates sont variables en fonction des besoins. Le crédit d’heures d’intervention n’est reportable qu’exceptionnellement d’un mois sur l’autre (notamment pendant les périodes de congés) et dans la limite de l’année en cours.
  • L’accès illimité à la hotline B For Pro pour des interventions de niveau 1(1) 6 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
  • Des interventions de niveau 2(2) sur site ou à distance pendant les heures ouvrées en cas de problème bloquant et urgent dans un délai de H+8 pour les serveurs et à J+2 pour les postes et les imprimantes (heures ouvrées: du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h). Ces interventions sont déduites du crédit temps trimestriel, au delà, ces prestations sont facturées au temps passé en sus de la redevance mensuelle.

 

 

(1) Hotline de niveau 1: diagnostic et dépannage simple par téléphone, prise de rendez-vous et escalade vers les experts de niveau 2 en cas de besoin.
(2) Interventions de niveau 2: expertises sur les postes de travail, les serveurs, les matériels réseau sur site ou à distance (par prise en main du poste de travail) pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Les déplacements sont limités à la région Grand Nord (59 -62 – 60 – 02 -80) et la région parisienne ( 78 – 75 – 77 – 91 – 92 – 93 – 94).
Les interventions de dépannage de niveau 2 sont décomptées du forfait initial. Lorsque le crédit temps initial est épuisé, elles font l’objet d’une facturation supplémentaire sur la base du taux horaire préférentiel (70 €/h)

 

 

Télémaintenance

Outil de prise en main à distance

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